Peintures célèbres chinoises

Feuilles d'aluminium aspect bois
Feuilles d'aluminium aspect bois
Bobine de garniture en aluminium à grain de bois
Bobine de garniture en aluminium à grain de bois

Bobine de garniture en aluminium à grain de bois

Les modèles en alliage d'aluminium qui peuvent être utilisés pour les bobines de garniture en aluminium à grain de bois sont 1050, 1100, 3003, 3004, 5005 et 5052. Les applications les plus courantes des bobines de garniture en aluminium à grain de bois sont les toitures en aluminium, les goussets de plafond en aluminium et les panneaux en aluminium-plastique, en utilisant revêtement de rouleau de peinture fluorocarbone, la durée de vie est supérieure à 25 ans.

Soffite en aluminium à grain de bois
Soffite en aluminium à grain de bois

Soffite en aluminium à grain de bois

Les soffites sont un élément de construction clé qui fournit une propreté. Le soffite en aluminium à grain de bois présente les caractéristiques de résistance à la corrosion et de longue durée de vie. Élément de construction qui donne un aspect propre et fini au dessous de votre bâtiment.

Revêtement en aluminium à grain de bois
Revêtement en aluminium à grain de bois

Revêtement en aluminium à grain de bois

Le revêtement en aluminium à grain de bois consiste à appliquer une couche de peinture à grain de bois sur la surface de la plaque d'aluminium. Il rehausse l'apparence de tout projet, revêtement en aluminium avec de bonnes performances pour la robustesse, la performance et la beauté, résistant à la corrosion et longue durée de vie.

Feuille d'aluminium à grain de bois
Feuille d'aluminium à grain de bois

Feuille d'aluminium à grain de bois

Les panneaux en aluminium à grain de bois combinent l'apparence du bois avec la résistance du métal, embellissent l'apparence et l'intérieur du bâtiment, sont simples à installer, ont une longue durée de vie, sont écologiques et recyclables.

Façade en aluminium à grain de bois
Façade en aluminium à grain de bois

Façade en aluminium à grain de bois

les panneaux en tôle à grain de bois offrent une apparence naturelle exceptionnelle. Il prend également en compte la texture et la résistance du métal, avec une durée de vie de plus de 25 ans, recyclable et écologique.

Grain de bois de revêtement en aluminium de 8 pouces
Grain de bois de revêtement en aluminium de 8 pouces
Panneau en aluminium de placage de pierre
Panneau en aluminium de placage de pierre
Feuille d'aluminium de granit enduit de Pvdf
Feuille d'aluminium de granit enduit de Pvdf

Emballage

Les produits en aluminium de Tigers rencontrent l'exportation populaire.

Le film plastique et le papier brun peuvent être protégés selon les besoins des clients. Une caisse en bois ou une palette en bois est également adoptée pour protéger les produits contre les dommages pendant la durée de la livraison.

Il existe des styles d'emballage, qui sont les yeux contre le mur ou les yeux vers le ciel. Les clients peuvent choisir l'un ou l'autre pour leur commodité.

Il y a 2 tonnes dans un colis et chargeant 18 à 22 lots dans un conteneur 1 × 20 ′ et 20 à 24 tonnes dans un conteneur 1 × 40 ′.

DOMICILE WhatsApp E-mail Enquête

Chinese famous paints

Orange wood grain aluminum
Wood Look Aluminium Sheets
lightbrown aluminum coil wood grain
Wood Grain Aluminum Trim Coil

Wood Grain Aluminum Trim Coil

The aluminum alloy models that can be used for wood grain aluminum trim coil are 1050, 1100, 3003, 3004, 5005, and 5052. Wood grain aluminum trim coil most common applications are aluminum roofing, ceiling aluminum gussets and aluminum-plastic panels, using fluorocarbon paint roller coating , The life is more than 25 years.

Wood grain aluminum panel
Wood Grain Aluminum Soffit

Wood Grain Aluminum Soffit

Soffits are a key construction element that provides a clean。Wood Grain Aluminum Soffit has the characteristics of corrosion resistance and long life. Construction element that provides a clean, finished look to the underside of your building.

Brown painted wood grain aluminum sheet
Wood Grain Aluminum Siding

Wood Grain Aluminum Siding

Wood grain aluminum siding is to apply a layer of wood grain paint on the surface of the aluminum plate. It elevate the look of any project, aluminum siding with good performance for sturdiness, performance and beauty, corrosion resistant and long life.

Wood grain aluminum sheet
Wood Grain Aluminum Sheet

Wood Grain Aluminum Sheet

Wood grain aluminum panels combine the appearance of wood with the strength of metal, beautify the appearance and interior of the building, are simple to install, have a long life, and are environmentally friendly and recyclable.

Light wood grain aluminum veneer
Wood Grain Aluminum Fascia

Wood Grain Aluminum Fascia

wood grain sheet panels provide the outstanding natural appearance. It also takes into account the texture and strength of metal, with a life span of more than 25 years, recyclable and environmentally friendly.

Red wood grain aluminum sheet
8 Inch Aluminum Siding Wood Grain
Granite coated aluminium coil sheet
Stone Veneer Aluminum Panel
Granite coated aluminium coil sheet
Pvdf Coated Granite Aluminum Sheet

Packing

Aluminum products of Tigers meet the export popular.

Plastic movie and brown paper can be protected at customers’ need. Also timber case or timber pallet is adopted to shield products from harm for the duration of the delivery.

There are styles of packaging, which is eye to wall or eye to sky. Customers can choose either of them for their convenience.

There are 2 tons in one package, and loading 18-22 lots in 1×20′ container, and 20-24 tons in 1×40′ container.

HOME Whatsapp E-mail Inquiry