bobine d'aluminium

3104 aluminium
3104 aluminium

3104 aluminium

L'ajout principal d'alliage d'alliage d'aluminium 3104 est le manganèse, il a une résistance à la traction élevée ≥ 275Mpa, un allongement jusqu'à 20%, un excellent emboutissage profond et une ductilité. Les applications les plus courantes sont les canettes de boisson et les canettes de bière.

Bobine d'aluminium enduit de Pvdf
Bobine d'aluminium enduit de Pvdf

Bobine d'aluminium enduit de Pvdf

Le PVDF est un système de revêtement avancé et très durable, largement utilisé pour fabriquer des panneaux composites en aluminium, des plafonds en aluminium, des placages en aluminium, des fenêtres, des portes, etc. Tigers propose une large sélection de couleurs et de calibres en bobine d'aluminium revêtue de PVDF.

Bobine d'aluminium enduit de poudre
Bobine d'aluminium enduit de poudre

Bobine d'aluminium enduit de poudre

La bobine d'aluminium enduit de poudre est un nouveau matériau décoratif, largement utilisé, recyclable, est le matériau préféré pour remplacer la plaque enduite d'acier galvanisé. La couleur et les spécifications peuvent être personnalisées en fonction des besoins.

Bobine d'aluminium enduite de PVC
Bobine d'aluminium enduite de PVC

Bobine d'aluminium enduite de PVC

La bobine d'aluminium revêtue de PVC signifie que la bobine d'aluminium peinte est revêtue (recouverte) d'un film plastique PVC. La bobine d'aluminium revêtue de couleur avec film PVC est le métal en alliage d'aluminium après traitement de revêtement et de coloration, appartient aux produits de traitement en profondeur de la bobine d'aluminium et de la feuille d'alliage d'aluminium.

Bobine d'aluminium pré-enduite de couleur
Bobine d'aluminium pré-enduite de couleur

Bobine d'aluminium pré-enduite de couleur

La bobine d'aluminium pré-enduite de couleur consiste à recouvrir une couche de film de peinture PVDF ou PE sur la surface de la plaque d'aluminium. L'épaisseur, la largeur et les autres spécifications produites par Tigers peuvent être personnalisées par les clients.

Emballage

Les produits en aluminium de Tigers rencontrent l'exportation populaire.

Le film plastique et le papier brun peuvent être protégés selon les besoins des clients. Une caisse en bois ou une palette en bois est également adoptée pour protéger les produits contre les dommages pendant la durée de la livraison.

Il existe des styles d'emballage, qui sont les yeux contre le mur ou les yeux vers le ciel. Les clients peuvent choisir l'un ou l'autre pour leur commodité.

Il y a 2 tonnes dans un colis et chargeant 18 à 22 lots dans un conteneur 1 × 20 ′ et 20 à 24 tonnes dans un conteneur 1 × 40 ′.

DOMICILE WhatsApp E-mail Enquête

aluminum coil

Aluminum coil are uncut rolled sheets of aluminum. After purchasing the aluminum coil, it can be arbitrarily cut into aluminum sheets of different lengths. 1000-8000 series of aluminum alloys can be made into aluminum coils.
Aluminum coil are uncut rolled sheets of aluminum. After purchasing the aluminum coil, it can be arbitrarily cut into aluminum sheets of different lengths. 1000-8000 series of aluminum alloys can be made into aluminum coils.
3104 aluminum can
3104 aluminum

3104 aluminum

3104 aluminum alloy main alloying addition is manganese, it has high tensile strength ≥ 275Mpa, elongation up to 20%, excellent deep drawing and ductility. The most common applications are beverage cans and beer cans.

Red coated aluminum coil stock
Pvdf Coated Aluminum Coil

Pvdf Coated Aluminum Coil

PVDF is an advanced, highly durable coating system, widely used to manufacture aluminum composite panel, aluminum ceiling, aluminum venner,windows,doors etc.Tigers offers a wide selection of colors and gauges in PVDF coated aluminum coil.

Coated aluminum coil with flower
Powder Coated Aluminum Coil

Powder Coated Aluminum Coil

powder coated aluminum coil is a new decorative material, widely used, recyclable, is the preferred material to replace steel galvanized coated plate. Color and specifications can be customized according to needs.

Red coated aluminum coil
PVC Coated Aluminum Coil

PVC Coated Aluminum Coil

PVC coated aluminum coil means the painted aluminum coil is coated (covered) by PVC plastic film.Color coated aluminum coil with PVC film is the aluminum alloy metal after coating and coloring treatment, belongs to the aluminum coil and aluminum alloy sheet deep processing products.

Aluminium magnesium manganese coils with black coating
Pre Color Coated Aluminum Coil

Pre Color Coated Aluminum Coil

The pre color coated aluminum coil is to coat a layer of PVDF or PE paint film on the surface of the aluminum plate.The thickness, width and other specifications produced by Tigers Can be customized by customers.

Packing

Aluminum products of Tigers meet the export popular.

Plastic movie and brown paper can be protected at customers’ need. Also timber case or timber pallet is adopted to shield products from harm for the duration of the delivery.

There are styles of packaging, which is eye to wall or eye to sky. Customers can choose either of them for their convenience.

There are 2 tons in one package, and loading 18-22 lots in 1×20′ container, and 20-24 tons in 1×40′ container.

HOME Whatsapp E-mail Inquiry