Aluminium Métal

Les produits de Tigers couvrent les feuilles d'aluminium de la série 1-8, les bobines d'aluminium, les tôles à carreaux, les feuilles gaufrées, les disques d'aluminium, le papier d'aluminium, le placage d'aluminium, et tous ces produits en aluminium peuvent être revêtus de couleur.
Les produits de Tigers couvrent les feuilles d'aluminium de la série 1-8, les bobines d'aluminium, les tôles à carreaux, les feuilles gaufrées, les disques d'aluminium, le papier d'aluminium, le placage d'aluminium, et tous ces produits en aluminium peuvent être revêtus de couleur.

Tous les produits en aluminium de Tigers aluminium.

5182 tôle d'aluminium
5182 tôle d'aluminium

5182 tôle d'aluminium

L'alliage d'aluminium 5182 peut être utilisé comme matériau de couvercle. Tigersalu est un fabricant et revendeur de tôles / bobines d'aluminium 5182 en Chine à un prix raisonnable et de la meilleure qualité.

3104 aluminium
3104 aluminium

3104 aluminium

L'ajout principal d'alliage d'alliage d'aluminium 3104 est le manganèse, il a une résistance à la traction élevée ≥ 275Mpa, un allongement jusqu'à 20%, un excellent emboutissage profond et une ductilité. Les applications les plus courantes sont les canettes de boisson et les canettes de bière.

Feuille d'aluminium 5005
Feuille d'aluminium 5005

Feuille d'aluminium 5005

La feuille et la plaque d'aluminium 5005 contiennent du magnésium 0.8%, elles ont une résistance moyenne, une bonne soudabilité, couramment disponibles en bobines, feuilles et plaques d'aluminium laminées à plat dans une large gamme d'usines de production.

Tôle striée en aluminium 5 bars
Tôle striée en aluminium 5 bars

Tôle striée en aluminium 5 bars

La plaque striée en aluminium à 5 barres (plaque de marche) est une feuille lisse avec un motif en losange régulier sur un côté. Il est utilisé pour les revêtements de sol, les revêtements, les coffres à outils, les rampes ou tout ce qui nécessite une propriété ultra-résistante.

plaque de diamant en aluminium
plaque de diamant en aluminium

plaque de diamant en aluminium

Plaque de diamant en aluminium parfois appelée plaque de bande de roulement en aluminium, plaque de sol en aluminium ou plaque de contrôle en aluminium. la taille commune est de 4x8 ', l'épaisseur est de 1/8, 3/16, 1/4, etc., il offre intensité, antidérapant et durabilité.

Feuille d'aluminium épaisse
Feuille d'aluminium épaisse

Feuille d'aluminium épaisse

Le papier d'aluminium épais est plus épais que le papier d'aluminium ordinaire. Certaines feuilles d'aluminium plus épaisses ou des feuilles d'aluminium extra-robustes domestiques peuvent avoir une épaisseur allant jusqu'à 0,94 mils.

Plaque en tôle d'aluminium 5052
Plaque en tôle d'aluminium 5052

Plaque en tôle d'aluminium 5052

La feuille d'aluminium 5052 est alliée au magnésium 2.5% et au chrome 0.25%. Tôle d'aluminium 5052 facilement soudable et très résistante à la corrosion.

Feuille d'aluminium très résistante
Feuille d'aluminium très résistante

Feuille d'aluminium très résistante

Le papier d'aluminium robuste est un papier d'aluminium plus épais. Peut être coupé en 18 pouces x 500 pieds et d'autres tailles, argentées ou colorées. offre une protection supplémentaire contre la chaleur élevée et le froid glacial, ce qui le rend parfait pour la cuisson qui nécessite des performances de haute qualité. Trouvez un fournisseur de papier d'aluminium résistant près de chez vous.

Tôle et plaque en aluminium 5X10
Tôle et plaque en aluminium 5X10

Tôle et plaque en aluminium 5X10

La feuille d'aluminium 5x10 est disponible en longueurs et largeurs de 5 pieds et 10 pieds. Une variété de qualités d'alliage de tôle d'aluminium peut être coupée à cette taille. Les épaisseurs courantes incluent 1/4', 1/8', 1/16', 0,125, 0,32, 0,40, etc.

Plaque en tôle d'aluminium 4X8
Plaque en tôle d'aluminium 4X8

Plaque en tôle d'aluminium 4X8

La plaque en tôle d'aluminium 4x8 est utilisée pour les peaux de camions et de remorques, les navires, les bâtiments, peut être peinte de différentes couleurs et la surface peut être transformée en plaque de bande de roulement, plaque de diamant. Prix d'usine à vendre.

6082 fournisseurs d'aluminium trempe T6
6082 fournisseurs d'aluminium trempe T6

6082 fournisseurs d'aluminium trempe T6

L'alliage d'aluminium 6082 est un alliage de la famille de l'aluminium-magnésium-silicium corroyé. C'est l'un des alliages les plus populaires de la série 6000 (aux côtés des alliages 6005, 6061 et 6063). Il n'est pas utilisé en coulée, il ne peut pas être écroui.

Tôle d'aluminium 6061
Tôle d'aluminium 6061

Tôle d'aluminium 6061

La feuille d'aluminium 6061 contient du magnésium 0.8%-1.2%. Tigers aluminium peut vous fournir une feuille d'aluminium 6061 avec une qualité fiable et une livraison rapide. Les spécifications communes sont en stock. Des tailles spéciales peuvent être personnalisées selon les demandes des clients.

DOMICILE WhatsApp E-mail Enquête

Aluminum Mteal

Tigers's products cover 1-8 series aluminum sheets, aluminum coils, checked plate, embossed sheets, aluminum discs, aluminum foil, aluminum veneer, and all these aluminum products can be color coated.
Tigers's products cover 1-8 series aluminum sheets, aluminum coils, checked plate, embossed sheets, aluminum discs, aluminum foil, aluminum veneer, and all these aluminum products can be color coated.

All the aluminum product by Tigers aluminum.

3104 aluminum
3104 aluminum

3104 aluminum

3104 aluminum alloy main alloying addition is manganese, it has high tensile strength ≥ 275Mpa, elongation up to 20%, excellent deep drawing and ductility. The most common applications are beverage cans and beer cans.

5005 Aluminum Sheet
5005 Aluminum Sheet

5005 Aluminum Sheet

5005 aluminum sheet and plate contains 0.8% magnesium, It has medium strength, good weldability, commonly available in flat rolled aluminum coil, sheet and plate from a wide range of producing mills.

5 bar aluminum checker plate
5 bar aluminum checker plate

5 bar aluminum checker plate

5 bar aluminum checker plate (tread plate) is a smooth sheet with a regular diamond pattern on one side. It is used for flooring, cladding, tool boxes, ramps or anything that requires an ultra-hard wearing property.

aluminum diamond plate
aluminum diamond plate

aluminum diamond plate

Aluminum diamond plate sometimes called aluminum tread plate, aluminum floor plate, or aluminum checker plate. the common size is 4x8', the thickness is 1/8, 3/16, 1/4, etc., it provides intensity, non-slip, and durability.

Thick aluminum foil
Thick aluminum foil

Thick aluminum foil

Thick Aluminum Foil is thicker than regular aluminum foil. Some thicker aluminum foils or household  extra heavy duty aluminum foils can be up to 0.94 mils thick.

5052 Aluminum Sheet Plate
5052 Aluminum Sheet Plate

5052 Aluminum Sheet Plate

5052 aluminum sheet  is alloyed with 2.5% magnesium and 0.25% chromium. 5052 aluminum sheet easily welded and highly corrosion-resistant.

Heavy duty aluminum foil
Heavy duty aluminum foil

Heavy duty aluminum foil

Heavy Duty Aluminum Foil is a thicker aluminum foil.Can be cut into 18 inch x 500ft and other sizes, silver or colored. offers extra protection against both high heat and freezing cold, making it perfect for cooking that calls for high-quality performanc.Find heavy duty aluminum foil supplier near you.

5X10 aluminum sheet and plate
5X10 aluminum sheet and plate

5X10 aluminum sheet and plate

5x10 aluminum sheet is available in lengths and widths of 5 feet and 10 feet. A variety of alloy grades of aluminum sheet can be cut to this size. Common thicknesses include 1/4', 1/8', 1/16', 0.125, 0.32, 0.40, etc.

4X8 aluminum sheet plate
4X8 aluminum sheet plate

4X8 aluminum sheet plate

The 4x8 aluminum sheet plate is used for truck and trailer skins, ships, buildings, can be painted in different colors, and the surface can be processed into tread plate, diamond plate. Factory price for sale.

6082 aluminum suppliers T6 temper
6082 aluminum suppliers T6 temper

6082 aluminum suppliers T6 temper

6082 aluminum alloy is an alloy in the wrought aluminium-magnesium-silicon family.It is one of the more popular alloys in 6000 series (alongside alloys 6005, 6061, and 6063). It is not used in casting, It cannot be work hardened.

6061 aluminum sheet
6061 aluminum sheet

6061 aluminum sheet

6061 aluminum sheet have 0.8%-1.2% magnesium. Tigers aluminum can provide you 6061 aluminum sheet with reliable quality and prompt delivery. Common specifications are in stock. Special sizes can be customized according to clients requests.

5754 aluminum sheet plate
5754 aluminum sheet plate

5754 aluminum sheet plate

Alloy 5754 aluminum sheets & plates are magnesium-aluminum alloys. Typical uses include automotive body panels, shipbuilding, treadplate, vehicle bodies, rivets, fishing industry equipment.

HOME Whatsapp E-mail Inquiry