feuille/plaque en aluminium

La tôle d'aluminium est une plaque de métal mince faite de métal d'alliage d'aluminium à travers des rouleaux chauds et froids. Il est largement utilisé et respecté en raison de la légèreté du métal, ainsi que de sa haute résistance à la corrosion.

Qu'est-ce qu'une tôle d'aluminium ?

Le métal en alliage d'aluminium est passé à travers des rouleaux chauds et froids pour le rendre plus mince et plus long dans la direction du rouleau. Dans ce processus de laminage, la dalle d'aluminium est soit laminée à froid, soit traitée thermiquement pour augmenter sa résistance et rapidement refroidie à température ambiante avec un traitement ultérieur. Ils sont vieillis naturellement ou artificiellement dans un four. Enfin, la plaque est coupée à la taille finale.

Feuille d'aluminium, la plus largement utilisée dans diverses applications industrielles de l'aluminium telles que la construction de carrosseries aérospatiales, le transport de tôles de carrosserie automobile, l'emballage de corps et d'extrémités de canettes et la construction de façades de bâtiments.

Pourquoi tôle d'aluminium et plaque d'aluminium?

La tôle d'aluminium et la plaque d'aluminium sont à la fois largement utilisées et respectées en raison de la légèreté du métal, ainsi que de sa haute résistance à la corrosion.

Les gens considèrent généralement que la tôle d'aluminium a une épaisseur inférieure à 6 mm mais supérieure à 0,2 mm. D'autre part, avec une épaisseur supérieure à 6 mm, on appelle une plaque d'aluminium.

Spécifications des tôles et des plaques d'aluminium

Spécifications de la feuille d'aluminium

  • Alliage: 1000,3000,5000,6000,7000, 8000
  • Tempérer: O, h14, h18, h24, h32, T6, T651
  • Épaisseur: 0,2 mm - 6 mm.
  • Largeur: 500mm - 2300mm
  • Longueur: sous 11000mm

Spécifications des plaques d'aluminium

  • Alliage: 1100, 1050, 1070, 3003, 3103, 3004, 3105, 3005, 5005, 5052, 5754, 5083, 6061, 6082
  • Tempérer: h14, h18, h24, h32
  • Épaisseur: 6mm-200mm
  • Largeur: 750mm-2300mm
  • Longueur: 750mm-11000mm

Les tailles régulières sont :

  • 4 pi × 8 pi,
  • 4' x 8',
  • 4x10 pouces

Epaisseur tôle aluminium :

Jauge Épaisseur Tolérance d'épaisseur
(0,250" | 6,35 mm) ± 0,014"
(0,188" | 4,78mm) ± 0,009"
calibre 8 (0,1285" | 3,26 mm) ± 0,007 | ± 0,18 mm
calibre 10 (0,102" | 2,59 mm) ± 0,006 | ± 0,15 mm
calibre 11 (0,091" | 2,31 mm) ± 0,0045"
calibre 12 (0,081" | 2,06 millimètres) ± 0,0045"
calibre 14 (0,064" | 1,63 mm) ± 0,0040"
calibre 16 (0,051" | 1,30mm) ± 0,0035"
calibre 18 (0,040" | 1,02 mm) ± 0,0035"
calibre 20 (0,032" | 0,81 mm) ± 0,0030"

Pour un tableau de jauge en aluminium métallique plus détaillé et complet, veuillez vérifier l'URL :

Quelle est la jauge de tôle? Comment calculer la jauge d'aluminium?

Quel est le poids de la plaque en tôle d'aluminium ?

Selon l'épaisseur, il peut être divisé en

Plaque en tôle d'aluminium mince (0,15 mm - 2,0 mm)
Plaque en tôle d'aluminium d'épaisseur standard (2,0 mm - 6,0 mm)
Plaque en tôle d'aluminium épaisse (6,0 mm - 25 mm)
Plaque en tôle d'aluminium super épaisse (25 mm de plus)

Comment couper une feuille d'aluminium ?

La tôle plate en aluminium peut être coupée avec une variété de méthodes allant des outils manuels aux systèmes industriels très avancés.

découpe de tôle d'aluminium

Machines et équipements utilisés pour refendre les tôles d'aluminium

Tigers dispose de 2 lignes d'aplatissement chimiques en aluminium, ce qui permet aux bobines d'aluminium de devenir facilement des plaques d'aluminium.

Nous pouvons couper la feuille et la plaque d'aluminium dans n'importe quelle taille que vous voulez.

Vidéo sur la production de tôles/plaques d'aluminium

5182 tôle d'aluminium
5182 tôle d'aluminium

5182 tôle d'aluminium

L'alliage d'aluminium 5182 peut être utilisé comme matériau de couvercle. Tigersalu est un fabricant et revendeur de tôles / bobines d'aluminium 5182 en Chine à un prix raisonnable et de la meilleure qualité.

Canette en aluminium 3104
3104 aluminium

3104 aluminium

L'ajout principal d'alliage d'alliage d'aluminium 3104 est le manganèse, il a une résistance à la traction élevée ≥ 275Mpa, un allongement jusqu'à 20%, un excellent emboutissage profond et une ductilité. Les applications les plus courantes sont les canettes de boisson et les canettes de bière.

Plaque aluminium 8mm 5005 h32
Feuille d'aluminium 5005

Feuille d'aluminium 5005

La feuille et la plaque d'aluminium 5005 contiennent du magnésium 0.8%, elles ont une résistance moyenne, une bonne soudabilité, couramment disponibles en bobines, feuilles et plaques d'aluminium laminées à plat dans une large gamme d'usines de production.

Plaque de roulement en aluminium 5 bars
Tôle striée en aluminium 5 bars

Tôle striée en aluminium 5 bars

La plaque striée en aluminium à 5 barres (plaque de marche) est une feuille lisse avec un motif en losange régulier sur un côté. Il est utilisé pour les revêtements de sol, les revêtements, les coffres à outils, les rampes ou tout ce qui nécessite une propriété ultra-résistante.

plaque de diamant tôles d'aluminium 4x8
plaque de diamant en aluminium

plaque de diamant en aluminium

Plaque de diamant en aluminium parfois appelée plaque de bande de roulement en aluminium, plaque de sol en aluminium ou plaque de contrôle en aluminium. la taille commune est de 4x8 ', l'épaisseur est de 1/8, 3/16, 1/4, etc., il offre intensité, antidérapant et durabilité.

Plaque aluminium 5005 h32 5mm
Plaque en tôle d'aluminium 5052

Plaque en tôle d'aluminium 5052

La feuille d'aluminium 5052 est alliée au magnésium 2.5% et au chrome 0.25%. Tôle d'aluminium 5052 facilement soudable et très résistante à la corrosion.

tôle aluminium 1100 h14
Tôle et plaque en aluminium 5X10

Tôle et plaque en aluminium 5X10

La feuille d'aluminium 5x10 est disponible en longueurs et largeurs de 5 pieds et 10 pieds. Une variété de qualités d'alliage de tôle d'aluminium peut être coupée à cette taille. Les épaisseurs courantes incluent 1/4', 1/8', 1/16', 0,125, 0,32, 0,40, etc.

Plaque en tôle d'aluminium de 4 x 8 pieds
Plaque en tôle d'aluminium 4X8

Plaque en tôle d'aluminium 4X8

La plaque en tôle d'aluminium 4x8 est utilisée pour les peaux de camions et de remorques, les navires, les bâtiments, peut être peinte de différentes couleurs et la surface peut être transformée en plaque de bande de roulement, plaque de diamant. Prix d'usine à vendre.

tôle d'aluminium 3003 h14
6082 fournisseurs d'aluminium trempe T6

6082 fournisseurs d'aluminium trempe T6

L'alliage d'aluminium 6082 est un alliage de la famille de l'aluminium-magnésium-silicium corroyé. C'est l'un des alliages les plus populaires de la série 6000 (aux côtés des alliages 6005, 6061 et 6063). Il n'est pas utilisé en coulée, il ne peut pas être écroui.

Les modèles en alliage d'aluminium couramment utilisés sont :

  1. tôle d'aluminium 1050
  2. tôle d'aluminium 1060
  3. 1100 tôle d'aluminium
  4. tôle d'aluminium 3003
  5. Tôle d'aluminium 3004
  6. Tôle d'aluminium 3104
  7. Tôle d'aluminium 3105
  8. tôle d'aluminium 5005
  9. 5052 tôle d'aluminium
  10. 5083 tôle d'aluminium
  11. 5754 tôle d'aluminium
  12. Tôle d'aluminium 6061
  13. Tôle d'aluminium 6063
  14. Tôle d'aluminium 6082

Fabricant et fournisseur de tôles d'aluminium

Henan Tiger Industrial Co., Ltd. est l'un des fabricants et fournisseurs de plaques d'aluminium les plus puissants en Chine. Nous fabriquons et fournissons une vaste gamme de tôles d'aluminium et de plaques d'aluminium et d'autres produits en aluminium.

Nous produisons également un nouveau type de panneau de tôle d'aluminium/placage d'aluminium de matériau de construction, qui est pulvérisé avec de la peinture fluorocarbone ou polyester sur la surface et fixé sur le cadre en acier à l'extérieur du bâtiment. Il est léger, très résistant et d'une belle apparence. Il peut créer un effet plat ou hyperbolique, comme plier une feuille d'aluminium.

La durée de vie d'une peinture écologique peut atteindre plus de 25 ans. Il peut être pulvérisé dans une plaque d'aluminium unicolore. Les couleurs couramment utilisées sont le blanc, l'or, l'argent, le jaune, le bleu, le marron, etc. Et il peut également être pulvérisé dans d'autres motifs, tels que la tôle d'aluminium revêtue de grain de pierre, la tôle d'aluminium à grain de bois, la tôle en nid d'abeille en aluminium, la tôle d'aluminium persona 5.

Feuilles d'aluminium emballage :

Pour éviter d'endommager les tôles d'aluminium pendant le transport, nous utilisons des palettes en bois spéciales et des sangles en acier pour renforcer les tôles d'aluminium afin de garantir qu'elles ne se déforment pas.

Et nous trombone ou stratifions la feuille d'aluminium pour nous assurer que la surface de la feuille d'aluminium est intacte et exempte de rayures. Nous utilisons des emballages en plastique ou en papier kraft et mettons un déshydratant résistant à l'humidité dans chaque emballage pour éviter l'humidité et la pluie, afin de garantir que les plaques en aluminium sont propres et exemptes de saleté pendant le transport.

Lorsque les produits sont exportés, ils sont emballés dans des caisses et des palettes en bois avec des marques de fumigation.

Largeur et épaisseur des feuilles d'aluminium :

La largeur est comprise entre 20 et 1900 mm, l'épaisseur est comprise entre 0,2 et 8 mm pour les bobines d'aluminium, entre 0,2 et 500 mm pour les tôles et plaques d'aluminium. L'épaisseur couramment utilisée des tôles d'aluminium est de 0,8 mm, 1,2 mm, 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm , 3mm, 5mm.

Tigers Industry fournit des tôles d'aluminium et des tôles d'aluminium de différentes largeurs et longueurs. Les clients peuvent obtenir la taille personnalisée selon leurs besoins. Il convient au traitement des murs-rideaux, des panneaux de signalisation et du traitement du matériel.

Largeur et longueur standard :

4〃 x 8〃, 4" x 4", 4 po x 10 po. Feuille d'aluminium, 5 x 10 feuille d'aluminium, 48' x 96' feuille d'aluminium, 1219 * 2438mm, 1220mm x 2440mm feuille d'aluminium, 1000mm x 2000mm aluminium feuille, 1250mm x 2500mm, 1219 x 2438mm, 1524 x 3048mm, 1500mm x 3000mm feuille d'aluminium.

Escalier en tôle striée à cinq barres

En outre, tigers produit une variété de tôles d'aluminium décoratives colorées, qui sont simplement peintes avec de la peinture fluorocarbonée et cuites sur la surface.

Les tôles et plaques d'aluminium peuvent être façonnées en un rouleau d'aluminium, le plus grand rouleau d'aluminium est d'environ 12 tonnes métriques. Après avoir forgé un rouleau, le rouleau d'aluminium peut être coupé en un cercle d'aluminium et une bande d'aluminium, etc. Nous pouvons vous donner une suggestion lorsque vous nous indiquez votre application.

L'aluminium Tigers est un produit fourni aux acheteurs selon différentes spécifications qui varient en taille, dimension, spécification et épaisseur de paroi, etc. .x 36 po, etc. La taille commune ou une autre taille inhabituelle.

Concernant diverses normes de qualité des matières premières, le produit aux acheteurs est fourni à des tarifs raisonnables.

Les clients peuvent obtenir la taille personnalisée selon leurs besoins. Si vous avez besoin de feuilles d'aluminium telles que la feuille 3003, la feuille 5052 et la feuille 6061, nous avons ce qu'il vous faut, nous pouvons vous fournir des produits qualifiés. De plus, nous avons diverses séries de feuilles d'aluminium de 1050-8011. Gagnez du temps et de l'argent lors de vos achats grâce à notre navigation rapide, notre engagement envers les meilleurs prix et le meilleur service sur Internet.

La Chine abrite certaines des plus grandes entreprises de laminage d'aluminium qui produisent des tôles, des plaques et des bandes et fournissent des industries cruciales telles que l'automobile, l'aérospatiale et la défense, ainsi que les industries des consommables d'emballage, des tôles de toiture, des tôles perforées et des panneaux en aluminium.

Nous vous fournissons des services OEM personnalisés de produits en aluminium de haute qualité.

Emballage

Les produits en aluminium de Tigers rencontrent l'exportation populaire.

Le film plastique et le papier brun peuvent être protégés selon les besoins des clients. Une caisse en bois ou une palette en bois est également adoptée pour protéger les produits contre les dommages pendant la durée de la livraison.

Il existe des styles d'emballage, qui sont les yeux contre le mur ou les yeux vers le ciel. Les clients peuvent choisir l'un ou l'autre pour leur commodité.

Il y a 2 tonnes dans un colis et chargeant 18 à 22 lots dans un conteneur 1 × 20 ′ et 20 à 24 tonnes dans un conteneur 1 × 40 ′.

DOMICILE WhatsApp E-mail Enquête

aluminum sheet/plate

Aluminum sheet is a thin metal plate made of aluminum alloy metal through hot and cold rolls. It is widely used and respected due to the metal’s lightweight strength, along with high corrosion resistance.

What is aluminum sheet metal?

Aluminum alloy metal is passed through hot and cold rollers to make it thinner and longer in the direction of the roller. In this rolling process, the aluminium slab is either cold rolled or may be heat-treated to increase its strength and rapidly cooled to room temperature with further processing. They are aged naturally or artificially aged in a furnace. Finally, the plate is trimmed to the final size.

Aluminum sheet, the most widely used in various industrial aluminium applications like aerospace body construction, transportation for automotive body sheets, packaging for can bodies and ends, and in construction for building facades.

Why aluminum sheet and aluminum plate?

Aluminum sheet and aluminum plate are both widely used and respected due to the metal’s lightweight strength, along with high corrosion resistance.

People usually consider that aluminum sheet with a thickness below 6mm but above 0.2 mm. On the other hand, with a thickness above 6mm is called an aluminum plate.

Aluminum sheet and plate specifications

Aluminum Sheet Specifications

  • Alloy: 1000,3000,5000,6000,7000, 8000
  • Temper: O, h14, h18, h24, h32, T6, T651
  • Thickness: 0.2mm - 6mm.
  • Width: 500mm - 2300mm
  • Length: under 11000mm

Aluminum Plate Specifications

  • Alloy: 1100, 1050, 1070, 3003, 3103, 3004, 3105, 3005, 5005, 5052, 5754, 5083, 6061, 6082
  • Temper: h14, h18, h24, h32
  • Thickness: 6mm-200mm
  • Width: 750mm-2300mm
  • Length: 750mm-11000mm

The regular sizes are:

  • 4ft × 8ft,
  • 4' x 8',
  • 4x10 inch

Aluminum sheet thickness:

Gauge Thickness Thickness Tolerance
(0.250" | 6.35 mm) ± 0.014"
(0.188" | 4.78 mm) ± 0.009"
8 gauge (0.1285" | 3.26mm) ± 0.007 | ± 0.18mm
10 gauge (0.102" | 2.59mm) ± 0.006 | ± 0.15mm
11 gauge (0.091" | 2.31 mm) ± 0.0045"
12 gauge (0.081" | 2.06 mm) ± 0.0045"
14 gauge (0.064" | 1.63 mm) ± 0.0040"
16 gauge (0.051" | 1.30 mm) ± 0.0035"
18 gauge (0.040" | 1.02 mm) ± 0.0035"
20 gauge (0.032" | 0.81 mm) ± 0.0030"

For more detailed and complete metal aluminum gauge chart please check url:

What is the sheet metal gauge? How to calculate aluminum gauge?

What is the weight of the aluminum sheet plate?

According to the thickness, it can be divided into

Thin aluminum sheet plate ( 0.15mm – 2.0mm )
Standard thickness aluminum sheet plate ( 2.0mm – 6.0mm )
Thick aluminum sheet plate ( 6.0mm – 25mm )
Super thick aluminum sheet plate ( 25mm over )

How To Cut Aluminum Sheet?

Aluminum flat sheet metal can be cut with a variety of methods ranging from manual tools to highly advanced industrial systems.

aluminum sheet cutting

Machines and equipment used for slitting aluminum sheets

Tigers has 2 chemical aluminum flatting lines, which makes it easy for aluminum coils to become aluminum plates.

We can cut the aluminum sheet and plate into any size you want.

Aluminum Sheet/Plate Production Video

5182 aluminum sheet
5182 aluminum sheet

5182 aluminum sheet

5182 aluminum alloy can be used as can lid material. Tigersalu is a manufacturer and stockist of 5182 aluminum sheet / coil in China with reasonable price and best quality.

3104 aluminum can
3104 aluminum

3104 aluminum

3104 aluminum alloy main alloying addition is manganese, it has high tensile strength ≥ 275Mpa, elongation up to 20%, excellent deep drawing and ductility. The most common applications are beverage cans and beer cans.

8mm 5005 h32 aluminum plate
5005 Aluminum Sheet

5005 Aluminum Sheet

5005 aluminum sheet and plate contains 0.8% magnesium, It has medium strength, good weldability, commonly available in flat rolled aluminum coil, sheet and plate from a wide range of producing mills.

5 bar aluminum tread plate
5 bar aluminum checker plate

5 bar aluminum checker plate

5 bar aluminum checker plate (tread plate) is a smooth sheet with a regular diamond pattern on one side. It is used for flooring, cladding, tool boxes, ramps or anything that requires an ultra-hard wearing property.

diamond plate aluminum sheets 4x8
aluminum diamond plate

aluminum diamond plate

Aluminum diamond plate sometimes called aluminum tread plate, aluminum floor plate, or aluminum checker plate. the common size is 4x8', the thickness is 1/8, 3/16, 1/4, etc., it provides intensity, non-slip, and durability.

5mm 5005 h32 aluminum plate
5052 Aluminum Sheet Plate

5052 Aluminum Sheet Plate

5052 aluminum sheet  is alloyed with 2.5% magnesium and 0.25% chromium. 5052 aluminum sheet easily welded and highly corrosion-resistant.

1100 h14 aluminum sheet
5X10 aluminum sheet and plate

5X10 aluminum sheet and plate

5x10 aluminum sheet is available in lengths and widths of 5 feet and 10 feet. A variety of alloy grades of aluminum sheet can be cut to this size. Common thicknesses include 1/4', 1/8', 1/16', 0.125, 0.32, 0.40, etc.

4x8 foot aluminum sheet plate
4X8 aluminum sheet plate

4X8 aluminum sheet plate

The 4x8 aluminum sheet plate is used for truck and trailer skins, ships, buildings, can be painted in different colors, and the surface can be processed into tread plate, diamond plate. Factory price for sale.

3003 h14 aluminum sheet
6082 aluminum suppliers T6 temper

6082 aluminum suppliers T6 temper

6082 aluminum alloy is an alloy in the wrought aluminium-magnesium-silicon family.It is one of the more popular alloys in 6000 series (alongside alloys 6005, 6061, and 6063). It is not used in casting, It cannot be work hardened.

Commonly used aluminum alloy models are:

  1. 1050 aluminum sheet
  2. 1060 aluminum sheet
  3. 1100 aluminum sheet
  4. 3003 aluminum sheet
  5. 3004 aluminum sheet
  6. 3104 aluminum sheet
  7. 3105 aluminum sheet
  8. 5005 aluminum sheet
  9. 5052 aluminum sheet
  10. 5083 aluminum sheet
  11. 5754 aluminum sheet
  12. 6061 aluminum sheet
  13. 6063 aluminum sheet
  14. 6082 aluminum sheet

Aluminum sheet plate manufacturer and suppliers

Henan Tiger Industrial Co., Ltd. is one of the most powerful aluminum plate manufacturers and suppliers in China. We are busy manufacturing and supplying an extensive range of aluminum sheets and aluminum plates and other aluminum products.

We also produce a new type of building material aluminium sheet panel/aluminum veneer, which is sprayed with fluorocarbon or polyester paint on the surface and fixed on the steel frame outside the building. It is light in weight, high in strength, and beautiful in appearance. It can make a flat or hyperbolic effect, like bending an aluminium sheet.

The life of environmentally friendly paint can reach more than 25 years. It can be sprayed into a single-color aluminum plate. The commonly used colors are white, gold, silver, yellow, blue, brown, etc. And it can also be sprayed painted Into other patterns, such as stone grain coated aluminum sheet, wood grain aluminium sheet, aluminum honeycomb sheet, aluminium sheet persona 5.

Aluminum sheets packing:

To avoid damage to the aluminum sheets during transportation, we use special wooden pallets and steel straps to reinforce the aluminum sheets to ensure that they are not deformed.

And we paperclip or laminate the aluminum sheet to ensure that the surface of the aluminum sheet is intact and free of scratches. We use plastic or kraft paper wrapping, and put moisture-proof desiccant in each package to prevent moisture and rain, to ensure that the aluminum plates are clean and free of dirt during transportation.

When the products are exported, they are packed in wooden boxes and pallets with fumigation markings.

Aluminum sheets width & thickness:

The width is between 20-1900mm, the thickness is between 0.2-8mm for aluminium coils, 0.2-500mm for aluminium sheets and plates.The commonly used thickness of aluminum sheets is 0.8mm, 1.2mm, 1.5mm, 2.0mm, 2.5mm, 3mm, 5mm.

Tigers Industry provides non-standard size decoiling aluminium sheet plate and aluminum sheets metal roll in various widths and lengths. Customers can get the customized size as needed. It is suitable for curtain wall processing, traffic signs, and hardware processing.

Standard Width and Length:

4〃 x 8〃, 4“ x 4“ , 4 in. x 10 in. aluminum sheet, 5 x 10 aluminum sheet, 48‘ x 96’ aluminum sheet, 1219 * 2438mm, 1220mm x 2440mm aluminum sheet, 1000mm x 2000mm aluminum sheet, 1250mm x 2500mm, 1219 x 2438mm, 1524 x 3048mm, 1500mm x 3000mm aluminum sheet.

five bar checker plate staircase

Also, tigers produce a variety of colored decorative aluminum sheet, which are simply painted with fluorocarbon paint and baked on the surface.

Aluminum sheets and plates can be shaped into an aluminum roll, the largest aluminum roll is about 12 metric tons. After forging into a roll, the aluminum roll can be cut into an aluminium circle and aluminum strip, etc. We can give you a suggestion when you tell us your application.

Tigers aluminum is a product to the buyers is provided at different specifications that vary in size, dimension, specification and wall thickness etc. it can be 4x8, 1/4 inch, 1/8 inch(0.125), 5 x 10, 36 in. x 36 in, etc. The common size or another unusual size.

Concerning various raw material quality standards, the product to the buyers is supplied at reasonable rates.

Customers can get the customized size as needed. If you need Aluminum Sheets such as 3003 Sheet, 5052 Sheet and 6061 Sheet, we have got you covered, we can provide qualified products to you. In addition, we have various series of Aluminum Sheet from 1050-8011. Save time and money when shopping with our speedy navigation, commitment to best pricing and best service on the internet.

China is the house for some of the top aluminium rolling companies that produce sheet, plate and strips and supply to crucial industries like automotive, aerospace and defence and also to packaging consumable industries, roofing sheet, perforated sheet, aluminum panel.

We provide you with high quality aluminum material products custom OEM services.

Packing

Aluminum products of Tigers meet the export popular.

Plastic movie and brown paper can be protected at customers’ need. Also timber case or timber pallet is adopted to shield products from harm for the duration of the delivery.

There are styles of packaging, which is eye to wall or eye to sky. Customers can choose either of them for their convenience.

There are 2 tons in one package, and loading 18-22 lots in 1×20′ container, and 20-24 tons in 1×40′ container.

HOME Whatsapp E-mail Inquiry