bobine/feuille en aluminium de couleur unie

La feuille d'aluminium de couleur unie est une fine peinture pulvérisée ou roulée sur la surface de la feuille d'aluminium, qui est belle et prolonge la durée de vie.
La feuille d'aluminium de couleur unie est une fine peinture pulvérisée ou roulée sur la surface de la feuille d'aluminium, qui est belle et prolonge la durée de vie.
Bobine d'aluminium enduit de Pvdf
Bobine d'aluminium enduit de Pvdf

Bobine d'aluminium enduit de Pvdf

Le PVDF est un système de revêtement avancé et très durable, largement utilisé pour fabriquer des panneaux composites en aluminium, des plafonds en aluminium, des placages en aluminium, des fenêtres, des portes, etc. Tigers propose une large sélection de couleurs et de calibres en bobine d'aluminium revêtue de PVDF.

Bobine d'aluminium enduite de PVC
Bobine d'aluminium enduite de PVC

Bobine d'aluminium enduite de PVC

La bobine d'aluminium revêtue de PVC signifie que la bobine d'aluminium peinte est revêtue (recouverte) d'un film plastique PVC. La bobine d'aluminium revêtue de couleur avec film PVC est le métal en alliage d'aluminium après traitement de revêtement et de coloration, appartient aux produits de traitement en profondeur de la bobine d'aluminium et de la feuille d'alliage d'aluminium.

Bobine d'aluminium pré-enduite de couleur
Bobine d'aluminium pré-enduite de couleur

Bobine d'aluminium pré-enduite de couleur

La bobine d'aluminium pré-enduite de couleur consiste à recouvrir une couche de film de peinture PVDF ou PE sur la surface de la plaque d'aluminium. L'épaisseur, la largeur et les autres spécifications produites par Tigers peuvent être personnalisées par les clients.

0.32 Bobine d'aluminium peint
0.32 Bobine d'aluminium peint

0.32 Bobine d'aluminium peint

La bobine en aluminium peint est un nouveau type de matériau, la surface est recouverte d'une couche de peinture fluorocarbonée ou de peinture polyester, la durée de vie de l'extérieur utilisé peut aller jusqu'à 20 ans. Tigers propose un large choix de couleurs et de jauges en pré-peint. bobine d'aluminium.

Feuille d'aluminium peinte en blanc
Feuille d'aluminium peinte en blanc

Feuille d'aluminium peinte en blanc

la tôle d'aluminium peinte en blanc pour les cadres de fenêtre est pulvérisée avec une couleur personnalisée sur la surface du profilé en aluminium, de sorte que le cadre de la fenêtre et le style architectural du mur extérieur obtiennent un effet esthétique unifié. Utilisez la technologie de revêtement en poudre, facile à nettoyer.

Feuille d'aluminium enduite de poudre de Pvdf
Feuille d'aluminium enduite de poudre de Pvdf

Feuille d'aluminium enduite de poudre de Pvdf

Tigers se concentre sur la production de tôles d'aluminium enduites de poudre pvdf et fournit des services de commerce d'exportation.

Feuille d'aluminium pré peinte
Feuille d'aluminium pré peinte

Feuille d'aluminium pré peinte

La feuille/plaque/bobine en aluminium pré-peinte est un revêtement coloré sur la plaque métallique en alliage d'aluminium de haute qualité pour améliorer les performances de la plaque en aluminium et prolonger la durée de vie. l'aluminium prélaqué a une durabilité extrêmement élevée dans des conditions extérieures et intérieures.

Feuilles de toiture en aluminium pré-enduites
Feuilles de toiture en aluminium pré-enduites

Feuilles de toiture en aluminium pré-enduites

Feuilles de toiture en aluminium pré-enduites légères, légères et de haute durabilité, elles remplacent les matériaux de toiture conventionnels dans toutes les industries, les tôles de toiture en aluminium revêtues de couleur, également appelées tôles d'aluminium ondulées, tôles d'aluminium pressées, tôles d'aluminium ondulées ou tuiles d'aluminium.

Feuille d'aluminium enduite de pe
Feuille d'aluminium enduite de pe

Feuille d'aluminium enduite de pe

Tigers est un fabricant professionnel de tôles d'aluminium revêtues de pe, nous produisons différents types de tôles d'aluminium revêtues de pe, largeur jusqu'à 1850 mm, épaisseur 1,0-6,0 mm, longueur et couleur pouvant être personnalisées, les fabricants fournissent directement.

Emballage

Les produits en aluminium de Tigers rencontrent l'exportation populaire.

Le film plastique et le papier brun peuvent être protégés selon les besoins des clients. Une caisse en bois ou une palette en bois est également adoptée pour protéger les produits contre les dommages pendant la durée de la livraison.

Il existe des styles d'emballage, qui sont les yeux contre le mur ou les yeux vers le ciel. Les clients peuvent choisir l'un ou l'autre pour leur commodité.

Il y a 2 tonnes dans un colis et chargeant 18 à 22 lots dans un conteneur 1 × 20 ′ et 20 à 24 tonnes dans un conteneur 1 × 40 ′.

DOMICILE WhatsApp E-mail Enquête

solid color aluminum coil/sheet

Solid Color Aluminum sheet is a thin paint sprayed or rolled on the surface of the aluminum sheet, which is beautiful and prolongs the service life.
Solid Color Aluminum sheet is a thin paint sprayed or rolled on the surface of the aluminum sheet, which is beautiful and prolongs the service life.
Pvdf Coated Aluminum Coil
Pvdf Coated Aluminum Coil

Pvdf Coated Aluminum Coil

PVDF is an advanced, highly durable coating system, widely used to manufacture aluminum composite panel, aluminum ceiling, aluminum venner,windows,doors etc.Tigers offers a wide selection of colors and gauges in PVDF coated aluminum coil.

PVC Coated Aluminum Coil
PVC Coated Aluminum Coil

PVC Coated Aluminum Coil

PVC coated aluminum coil means the painted aluminum coil is coated (covered) by PVC plastic film.Color coated aluminum coil with PVC film is the aluminum alloy metal after coating and coloring treatment, belongs to the aluminum coil and aluminum alloy sheet deep processing products.

Pre Color Coated Aluminum Coil
Pre Color Coated Aluminum Coil

Pre Color Coated Aluminum Coil

The pre color coated aluminum coil is to coat a layer of PVDF or PE paint film on the surface of the aluminum plate.The thickness, width and other specifications produced by Tigers Can be customized by customers.

0.32 Painted Aluminum Coil
0.32 Painted Aluminum Coil

0.32 Painted Aluminum Coil

Painted aluminum coil is a new kind of material, the surface is coated with a layer of fluorocarbon paint or polyester paint, the life of outdoor used can be as long as 20 years.Tigers offers a wide selection of colors and gauges in pre-painted aluminum coil.

White Painted Aluminium Sheet
White Painted Aluminium Sheet

White Painted Aluminium Sheet

white painted aluminium sheet for window frames is sprayed with a customized color on the surface of the aluminum profile, so that the window frame and the exterior wall architectural style achieve a unified aesthetic effect. Use powder coated technology, easy to clean.

Pvdf Powder Coated Aluminum Sheet
Pvdf Powder Coated Aluminum Sheet

Pvdf Powder Coated Aluminum Sheet

Tigers focuses on the production of pvdf powder coated aluminum sheet, and provide export trade services.We provide pvdf powder coated aluminum sheet price information for you free, delivery time on time, low price

Pre Painted Aluminium Sheet
Pre Painted Aluminium Sheet

Pre Painted Aluminium Sheet

pre painted aluminium sheet/plate/coil is a colored coating on the high-quality aluminum alloy metal plate to enhance the performance of the aluminum plate and prolong the service life. pre painted aluminium has extremely high durability in both outdoor and indoor conditions.

Pre Coated Aluminium Roofing Sheets
Pre Coated Aluminium Roofing Sheets

Pre Coated Aluminium Roofing Sheets

Light weight pre coated aluminium roofing sheets light-weight, high durability, it is replacing conventional roofing materials across industries, color coated aluminium roofing sheet also known as corrugated aluminum plate, pressed aluminum plate, corrugated aluminum sheet or aluminum tile.

Pe Coated Aluminium Sheet
Pe Coated Aluminium Sheet

Pe Coated Aluminium Sheet

Tigers is a professional pe coated aluminium sheet manufacturer, we production of various types of pe coated aluminium sheet , width up to 1850mm, thickness 1.0-6.0 mm, length and color can be customized, manufacturers directly supply.

Packing

Aluminum products of Tigers meet the export popular.

Plastic movie and brown paper can be protected at customers’ need. Also timber case or timber pallet is adopted to shield products from harm for the duration of the delivery.

There are styles of packaging, which is eye to wall or eye to sky. Customers can choose either of them for their convenience.

There are 2 tons in one package, and loading 18-22 lots in 1×20′ container, and 20-24 tons in 1×40′ container.

HOME Whatsapp E-mail Inquiry